Concert « Wakan-Tanka » + « Lust For Dust » – Samedi 19/01/19 – 21h – 5€

Pour sa première date de l’année 2019, le Collectif Octofuzz vous invite à venir passer une soirée électrisante et résolument rock en compagnie de :

Wakan-Tanka (Stoner Rock Electro – Région Parisienne) 22h
Non content d’utiliser la bonne vieille formule rock’n’roll du powertrio, Wakan-Tanka va plus loin en brisant les codes. En remplaçant la basse par des claviers par exemple, ce qui redynamise la formule et enrichit leur musique. Cette joute musicale multiplie leur énergie et rajoute une pointe d’électro à leur rock rugueux à la croisée des chemins entre Jack White, Queen Of The Stone Age et les Foo Fighters. C’est surtout sur scène que Erwan, David et Chris révèlent la dimension physique de leur musique qui, sous l’œil bienveillant du grand esprit Wakan Tanka, vous emmènera vers la transe en alternant ambiances calmes et musique massive. En juin dernier, la salle de concerts Le Rack’am de Brétigny sur Orge les avait propulsé sur la Main Stage 2 du Download Festival les confirmant comme valeur montante de la nouvelle scène rock.
http://www.wakan-tanka.fr

et

Lust For Dust (Stoner Rock – Limoges) 21h
L4D n’est pas un boys band mais un mouton à 5 pattes : cet OVNI – Ovidé un peu Voyou, un peu Niais mais un peu Intelligent, ne renie pas ses racines : il fait rouler son stoner, de Black Sabbath à Led Zeppelin, en AC ou en DC, peu importe du moment que c’est jubilatoire !
https://www.lust4dust.ovh

Affiche par Tessa Najjar – Artwork
Viens zouker !

https://www.facebook.com/events/1114001802108928/