Concert « Poison Fang » + « Lust For Dust » – Samedi 21/03/2020 -21h – 5€

C’est Arrivé Près de Chez Nous fait son « Sacre du Printemps » 100% local le 21 mars, ce sera moite et pour 5 eur. tu auras chaud ! Avec :

Poison fang (Prog Heavy Punk Rock – Limoges)
« Si vous n’avez pas écouté ou vu Poison Fang au moins une fois, alors vous avez raté votre vie ! » Ces mots du publicitaire français bien connu, fan de la première heure du groupe, ne sont pas de vaines paroles. Groupe culte, sous estimé mais adulé par une poignée de connaisseurs depuis ses débuts il y a bientôt 15 ans, ces limougeauds accumulent les louanges : « du progressif au punk, en passant par le métal et la new wave, ils peuvent tout faire ! Le problème c’est qu’il ne font rien » (Télérama), « Le jour où ils décideront de se sortir les doigts, on tiendra peut être là le futur du rock hexagonal, mais à ce rythme ils seront morts avant, et nous aussi… » (les Inrocks), « pionniers de la musique libre sur internet, ils en ont tout de suite perçu les mécanismes et les subtilités : téléchargés et écoutés des dizaines de milliers de fois, ils n’ont gagné que 20€ de royalties en 15 ans. Une radicalité artistique qui aurait été tout à leur honneur s’il ne s’agissait pas là d’une affligeante naïveté ou d’un suicide économique en règle… » (Les Échos). Bref, si comme eux tu ne veux pas avoir l’impression d’avoir raté ta vie, tu dois voir Poison Fang !

Lust For Dust (Heavy/Stoner Rock – Limoges)
L4D n’est pas un boys band mais un mouton à cinq pattes : Arnaud aux compos et à la guitare, Ju aux textes et donc au chant, Bernie pour appuyer la guitare, Eric à la batteuse et Fred à la basse. Cet OVNI – Ovidé un peu Voyou, un peu Niais mais un peu Intelligent quand même, ne renie pas ses racines : de Black Sabbath à Led Zeppelin, en AC ou en DC, peu importe du moment que c’est jubilatoire !

https://www.facebook.com/events/1635221649952970/