Concert Me Lleva la Jarana – Vendredi 10/05/19 – 21h – 6€

ME LLEVA LA JARANA (cumbia / La Plata, Argentine) : Me Lleva la Jarana est un groupe de cumbia originaire de La Plata, ville située près de Buenos Aires en Argentine. Ils proposent des spectacles pour les danseurs et les mélomanes où les couleurs et les paroles se mêlent aux sons du cuir et du bois.
Créé en 2012, le groupe réunit un collectif d’artistes passionnés : basse, guiro, guitares, cingas et bongo sont quelques uns des éléments qui, avec l’harmonie puissante de la flûte traversière et de la voix, donnent authenticité et chaleur. Ils ont joué sur plusieurs scènes en Argentine et ont fait des tournées au Brésil, au Chili et en Uruguay. Pour la première fois, le groupe sera en tournée dans plusieurs pays européens entre avril et juin 2019. Ils promettent d’attiser le feu avec la bonne humeur, des rythmiques implacables et le rituel sacré de la danse !
Avec déjà 3 albums au compteur (« La cumbia que te parió », 2014 « Girando en el Tiempo », 2016 « Marea», 2019), ils travaillent actuellement sur le lancement du prochain !
https://mellevalajarana.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/watch?v=JkyZ3QE8abc

https://www.facebook.com/events/2074023512890834/

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes sur scène, concert et intérieur