Concert « L’An 2000 » + Guest – Mercredi 10/01/19 – 21h – 6€

On aurait pu te faire un énième communiqué à base de « pour te remettre des fêtes, viens au concert », sachant que tu as surement actuellement la pire crise de foie de 2019 et que la dernière chose dont tu veux entendre parler, c’est des fêtes que tu viens de vivre.
Trop mangé, trop bu, trop parlé, trop c’est trop, alors notre petit texte qui te diras « viens voir le groupe qui te redonnera la forme après cet écart de conduite diététique », tu n’en veux pas! Tant mieux parce qu’on va pas faire ça. Même si c’est vrai que ce groupe porte un nom qui fait rêver les community manager à l’approche de chaque réveillon. Allez j’arrête là.

L’An2000 (New Wave)
Ils ont du vécu à Limoges, on sait qu’ils t’ont plu, te plaisent et te plairont. Façonnés par les monstres sacrés des caves anglaises des années 80, la cold wave de L’An2000 renferme une poésie douce amère et un soupçon de punk hargneux. Joy Division hier, Rendez Vous aujourd’hui, les mecs ne manquent pas de sources d’influences intelligemment travaillées. Leur deux premiers EP ont su accrocher bon nombre d’oreilles, soufflant tantôt le chaud de Malibu et ses plages moites et tantôt le froid de Paris sous la neige.
Limoges pour la troisième fois donc et Guéret le lendemain pour leur première là bas. On dirait que le Limousin leur à tapé dans l’œil.

https://www.facebook.com/events/382085102527257/