Concert « Dusk Of Delusion » + « Hampered » + « Loaded Gun » – Samedi 08/12/18 – 21h – 5€

Trois groupes, trois styles de trois régions différentes ! Le Limousin ! Le Var ! et La Lorraine !
Mais ce n est pas tout !!!! un bon de 200 euros a gagner pour un tattoo chez Tattoo Rock City ( limoges )

Loaded Gun ouvrira les hostilités avec son hard métal et ses cinq chevelus assoiffés de décibels ..

Suivi de HAMPERED et son hardcore décapant !!!!
Hampered est un projet Métal / Hard-core où la section rythmique est assurée par JC à la batterie et Fares à la basse. Romain et Guillaume (backing vocal) aux guitares alternent entre couplets incisifs et refrains mélodiques, le tout porté par la voix de JEP.
Le premier album raconte l’histoire complexe d’un héro désabusé se retrouvant plongé dans l’antre d’un hôpital psychiatrique. Imaginez une vie où tout à dérapé, où chacune de vos issues abouties à une impasse. Vous en arrivez au point de non retour et la seule alternative à votre emprise vous entraîne au fin fond d’un asile…

Et pour terminer la soirée : Dusk Of Delusion et son néo métal qui va vous faire fondre les cages a miel !!!!!
Influencé par des groupes tels que Korn, Slipknot, Dusk of Delusion est un groupe de Néo-Métal fondé officiellement en septembre 2016 en Meurthe-et-Moselle.
Les membres n’en sont pas pour autant à leur coup d’essai :
Julien SKORKA (Bassiste : Elvaron / Louka) et Matthieu MORAND (Guitariste : Elvaron / La Horde / Akroma / Louka) se connaissent bien pour avoir joué ensemble depuis longtemps et ont déjà sorti plusieurs albums. Ils décident en janvier 2016 de se lancer dans des compositions plus « rentre-dedans » et compatibles avec la scène.
Ils contactent Romu CARRE (Batterie : Redline / Echoes / Ghord) pour se lancer à l’aventure avec eux derrière les fûts puis Benoît GUILLOT (Chant : Redline / Echoes) au chant.
Le courant passe très vite entre les quatre comparses qui semblent partager la même vision du groupe. Décision est prise qu’un deuxième guitariste apporterait plus d’énergie et d’arrangement dans les compositions.
Et c’est Claude COLMARS (Forsaken World / Deadmen) qui intègre la formation.
Le premier album du groupe, (F)unfair sorti en mars 2018 est un concept album inspiré par les anciennes fêtes foraines. Chaque composition est une analogie entre un stand, son occupant et plusieurs vices jalonnant nos sociétés actuelles. Ainsi vous pourrez croiser au fil de l’écoute un banquier jongleur, un joueur invétéré lanceur de couteau, un manipulateur marionnettiste et encore bien d’autres…
Dusk of Delusion est donc un mélange détonnant de savoir faire et d’énergie au service du métal.
https://www.youtube.com/watch?v=uOmyrD16O1I
https://www.youtube.com/watch?v=u9ueifF-PL0
https://www.youtube.com/watch?v=NNYHTwAf2tU

https://www.facebook.com/events/322603681894165/