BONNES VACANCES !!!

Le Doggo prend un peu de vacances jusqu’au 20 août inclus (on va enfin avoir un peu de temps pour répondre à tous les mails en retard 😉  )…

C’est donc le moment de faire un petit bilan des 8 mois écoulés depuis l’ouverture. Ça pourrait se résumer froidement à ça :
–          30 concerts
–          15 débats
–          8 expositions
–          7 dédicaces
–          2 concours de dessin
–          Quelques litres de bière et de café…

Mais ces 8 mois ont été beaucoup plus que ça pour nous : une belle aventure, de grands moments, de la rigolade, de belles rencontres, des amitiés qui se sont confirmées, d’autres qui se sont créées et aussi quelques galères et moments de doute (si si)

Soyons honnêtes, tous ces moments, nous les devons à vous qui venez chez nous et faites que l’ambiance du Doggo est ce qu’elle est (cela s’est encore confirmé samedi soir). Donc merci à vous, cela nous motive pour continuer et en faire plus.

On termine en souhaitant bon vent à Stef qui nous quitte pour Grenoble, bienvenus à Trin’s et Arnaldo qui rejoignent l’équipe et merci à Haï, Antonin et Anthony qui restent sur le pont avec nous.

Bonne vacances à tous, on se retrouve à partir du 21 août avec une nouvelle carte de bières (entre autres), une plage horaire qui s’agrandit, de nouveaux choix en librairie et une programmation qui va encore s’étoffer (jetez déjà un œil ici pour voir comment on fait notre rentrée des classes : http://www.espace-eldoggo.com/concert-mdc-guests-mercredi-26-aout-2015/ et https://www.facebook.com/events/413170015534878/).

A bientôt

Laure et JeanMi